DTK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aimerais comprendre certains comportements =)

4 participants

Aller en bas

Aimerais comprendre certains comportements =) Empty Aimerais comprendre certains comportements =)

Message par -NBV-Tibo Dim 5 Sep - 16:05

Bonjour,
je post ce sujet à propos d'une personne dans votre team (DTK Max accompagner de son collèque Darkass)
Résumé des faits: Nous faisions une war fun Ma team vs votre team en 2v2.
La première map avait été gagné par nous puis la deuxième par vous.
Donc il fallait faire une 3eme map pour nous départager.
Nous commençons la 3eme map quand Max au bout de 5 manches nous à accuser de cheater(un peu tard pour s'en rendre compte, au bout de 3 map -_-), comprenant sont désarrois on leur à proposer d'échanger les demos à ce moment là Max à RAGEQUIT le serveur avec son collègue.

=> Nous avons essayer de communiquer avec eux pour avoir les demos, car nous suspections aussi certains cheat, or à chaque fois que nous le voulions ils fuyaient, ou nous kickaient ou autre d'un serveur où ils étaient.
En clair ce que nous voulions ce sont les demos , nous passerons les notre aussi, ainsi que comprndre leur réaction.
Espérons que vous comprendrez ceci, je vous remercie en tout cas de lire ce topic.

-NBV-Tibo

Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais comprendre certains comportements =) Empty Re: Aimerais comprendre certains comportements =)

Message par La Dinde. Dim 5 Sep - 20:43

Zarb de leur part! :$

La Dinde.

Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais comprendre certains comportements =) Empty Re: Aimerais comprendre certains comportements =)

Message par {DTK}max(fr) Dim 12 Sep - 14:03

dsl nvb mai etai enerve car avan la war contre vous nous avon fai une war contre des campeur se quu menerve et a un round avec vous vous aver camper et sa ma enerver meme dark donc on a commencer a vous souler en disant cheat tous sa
jespere tu nous pardonnera et encore dsl de cette atitude debile mais jen ai marre des war ou les mec cheat ou camp
a+ jespere

{DTK}max(fr)

Messages : 49
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais comprendre certains comportements =) Empty Re: Aimerais comprendre certains comportements =)

Message par Gaby Dim 12 Sep - 20:28

en tout cas procéder a un echange de demos, par skype ou mégaupload mais faites le !
Gaby
Gaby
Admin

Messages : 252
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 29
Localisation : dans ton kul xD

Revenir en haut Aller en bas

Aimerais comprendre certains comportements =) Empty Re: Aimerais comprendre certains comportements =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum